Entre nous

Bienvenue sur le site de la Ville de Garlin

 

Cette rubrique vous est réservée pour vous permettre de communiquer et de faire connaître vos offres ou demandes de service, destinées aux particuliers, lecteurs de notre site.


Notre objectif est de favoriser les actions proposées dans un esprit de solidarité et de développement des relations interpersonnelles sur notre territoire et réalisées bénévolement. Nous excluons de donner suite à toute communication présentant un caractère commercial ou conduisant à une transaction susceptible d’être rémunérée.


Le texte de votre annonce doit être déposé à l’accueil de la mairie, à l’attention de la Commission Communication, avec indication de la période de validité de l’offre ou de la demande. La Commission Communication se réserve la possibilité de refuser tout texte qui ne serait pas conforme à l’esprit de la présente rubrique et de notifier sa décision à son auteur.


Covoiturage : quelques adresses de sites d’information et de mise en relation entre personnes

Site banc public : http://bancpublic.asso

Département des Hautes-Pyrénées : http://fr.sitocar.com/covoiturage-65-departement-hautes-pyrenees.htm

Département des Pyrénées Atlantiques : http://covoiturage.cg64.fr

Département du Gers : http://covoiturage.cg64.fr


Transports Régionaux en autocar (Pau - Agen - Mont de Marsan) : http://car.aquitaine.fr/

Co-voisinage

Travaux et bricolage  :

Pour la tranquillité du voisinage, il est rappelé que l’utilisation de matériels sonores (tondeuses, tronçonneuses, ….) est autorisée :

  1. -les jours ouvrables de 8h30 à 12h00 et de 14h30 à 19h30,

  2. -le samedi de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00,

  3. -le dimanche et les jours fériés de 10h00 à 12h00.


Chiens :

Les propriétaires des chiens sont dans l’obligation de prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter les aboiements intempestifs (pose de collier anti-aboiement par exemple).

Il est rappelé aussi que la divagation des animaux est interdite.

Pour les chiens tenus en laisse, il serait fortement apprécié que les accompagnateurs veillent à récupérer les déjections dans tous les espaces fréquentés.

Vivre ensemble